Scroll with your mouse or arrow keys to see more!

Okay

Qui suis-je ?

Davy ! Ça c’est pour le prénom. J’ai 25 ans depuis plusieurs années déjà et je suis photographe en région parisienne, dans l’Oise et partout où l’on a besoin de moi ! Plutôt littéraire sur les bords (et au milieu), parfaitement curieux, j’aime explorer plusieurs domaines et ma curiosité s’enthousiasme rapidement. J’aime apprendre et transmettre, les voyages que ce soit sur notre petite planète ou dans ma tête (qui semble être en bonne santé, selon le dernier auto-diagnostique), j’aime la dérision, l’humour noir, la contradiction, l’incertitude, les gens curieux, les chats et leur flegme, Beethoven (parce que ça fait classe et que c’est un génie, point), l’astronomie, deux ou trois séries américaines, les agrumes, la pluie (sauf quand je suis en moto), et… et tout ça !

Erasmiotaton – c’est quoi ce pseudo étrange ? Oh, rien de bien inquiétant : un simple mot de grec ancien qui veut dire, à peu près, que les belles choses nous séduisent au premier coup d’œil, pas besoin de réfléchir pour être charmé ! Cela peut résumer ma vision de la photographie, une belle photo n’a pas besoin d’explication, elle doit nous plaire immédiatement.


Mon rapport à la photographie

Le photo-reportage ! Que ce soit en mariage ou durant un événement, mon but est de produire des images qui racontent le réel tout en y ajoutant une touche artistique par mes choix de cadrage et de composition. Le reportage me plaît particulièrement parce qu’il laisse une liberté totale aux personnes qui vivent un événement, chacun est pleinement dans l’instant sans se soucier de ma présence. Je crois que les meilleures photos sont celles auxquelles on ne s’attend pas. L’autre aspect qui me plaît est le fait que rien ne soit prévisible… il faut savoir anticiper, s’adapter, se positionner et composer ses images en quelques instants, on ne s’ennuie jamais ;)


Me contacter